Vidange de fosse et pompage de toutes eaux

L’entretien principal des installations d’assainissement non collectif consiste en la vidange de fosse (fosse septique ou fosse toutes eaux) ou de microstation, de bac à graisse et le nettoyage des canalisations. Pour les particuliers, il est conseillé de la réaliser dès que les boues atteignent 50 % du volume de la fosse, soit tous les 3/4 ans en moyenne.
Pour les professionnels, tels que les traiteurs, restaurateurs etc… BAUMEO TRAVAUX réalise la vidange de votre bac à graisses pour retirer les graisses accumulées à la surface, et le nettoie. Lors de l’intervention (contrat d’entretien régulier) nous nettoyons également les tuyaux d’entrée et de sortie de votre bac.

BAUMEO TRAVAUX est agréé* par la DDTM des Alpes Maritimes pour réaliser ce type de prestations.

Nous intervenons également pour le pompage de toutes eaux : caves, caveaux funéraires inondés…

Contactez-nous au 04 93 09 39 50 pour programmer une intervention (sous 2 semaines), urgente (sous 48 heures) ou par contrat d’entretien (obligatoire pour les bacs à graisse des restaurants).

* L’agrément du vidangeur par le préfet vous garantit que les boues issues de votre installation seront traitées correctement. Vous pouvez consulter la liste des vidangeurs agréés de votre département ou des départements limitrophes sur les sites internet des préfectures.

11 + 3 =

Contact

Adresse:
54 rte de Draguignan - La Maison - 06530 Peymeinade

Téléphone:
04 93 09 39 50

Mobile:
06 86 82 56 57

Email:

baumeo-travaux@orange.fr

 

 

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

© 2021 –  www.baumeo-travaux.fr – Mentions légales – Réalisé par Neris